dimanche 2 janvier 2011

Kill me if you can



Ils ont tout fait pour se débarrasser de moi...

Un jour, ils m'ont crucifié, le lendemain lapidé ou encore jeté dans les flammes d'un brasier...

Ils m'ont percé le cœur d'un pieu de bois, traqué avec leurs mousquets chargés de balles d'argent aux jours de lune pleine...

Ils m'ont plongé dans des bains d'acides, fait boire la ciguë, du cyanure, de l'arsenic, rien n'y fit...

Les plus grands de leurs savants se sont penchés sur mon cas, ils se sont grattés le cuir chevelu... Un jour, on leur fit croire que la conscience se logeait dans le cœur, ils me l'ont donc arraché... Quelques siècles plus tard, on leur fit croire qu'elle se logeait dans le cerveau... Leurs arrière-arrière-arrière-petits-fils sont donc arrivés près de moi tout armés qu'ils étaient de leurs longues pinces, et m'ont ôté la cervelle par les narines...

Ils m'ont tranché les membres, ils ont repoussé... La tête y est passée aussi ; même résultat...

Bon courage, donc, et tentez d'être créatifs !

Je ris déjà...

 

Nombre total de pages vues